• Ceintures de tables de multiplications -enveloppes tables MHM

    L'an prochain je me lance dans MHM (toute mon école en fait! ) et j'ai commencer à plancher dessus. 

    Comme j'ai été très satisfaite cette année de l'utilisation des ceintures de tables de chez Charivari j'ai souhaité créer un fichier dans le même genre pour coller au mieux à la MHM. 

    J'ai donc créé des ceintures qui se basent sur les 3 enveloppes utilisées dans la méthode, et je vous les propose aujourd'hui. 

    N'hésitez pas à me signaler toute coquille ou erreur de ma part. 

    Ceintures de tables de multiplications basées sur les enveloppes tables MHM

     

    La fiche de suivi pour les élèves. Pour le cercle , au choix: soit vous le faites colorier par les élèves, soit vous commandez chez classroom capers, les autocollants de charivari sur les ceintures (ici). C'est ce que j'avais fait cette année et les élèves ont apprécié ces petits stickers. 

     

    Ceintures de tables de multiplications -enveloppes tables MHM

     

    Ceintures de tables de multiplications -enveloppes tables MHM 30/08/2019 Contribution de Clément: les Kimonos de suivi! Merci à lui.

     

    Ceintures de tables de multiplications -enveloppes tables MHM

    Pin It